un souriire, un espoiir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un souriire, un espoiir

aiider les gens à retrouver un souriire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Fatima SAIAH] - avis de recherche URGENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Fatima SAIAH] - avis de recherche URGENT Empty
MessageSujet: [Fatima SAIAH] - avis de recherche URGENT   [Fatima SAIAH] - avis de recherche URGENT EmptyVen 30 Mai 2008 - 3:26

[Fatima SAIAH] - avis de recherche URGENT Flashinfoscintillantkv5


(pour visionner la vidéo, cliquez sur la flèche qui se trouve au centre de la vidéo et attendez quelques secondes pour le chargement)

Si vous avez des idées pour aider à rechercher la jeune fille (une entreprise qui pourrait aider, un "sponsor"), merci de prendre contact avec :
*** son frère
Tél : 06 26 59 80 04
Courriel : habib98010@hotmail.com

Jeudi 17 juillet 2008 - 9h,
toujours pas de nouvelle de Fatima


Source : ICI

[Fatima SAIAH] - avis de recherche URGENT Fatima1wj2


Depuis le mercredi 7 Mai, les proches de Fatima sont sans nouvelle, à Marseille. Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte par la police.

Si vous avez la moindre information,
vous pouvez contacter :
- la police
Tél : 04.91.39.80.00

- la PJ a ouvert une ligne verte
Tél : 08.05.01.07.07
à destination des personnes ayant croisé
le chemin de la jeune femme.



Qui est-ce ?
Une jeune femme de 20 ans, élève en bac pro sanitaire et social, qui souhaitait faire du baby-sitting.

Quelles sont les circonstances de sa disparition ?
Elle a déposé une annonce de baby-sitting sur Internet et a convenu d'un rendez-vous avec un homme, devant la station de métro Malpassé, mercredi, date de sa disparition. Deux heures plus tard, son petit-ami, Meddy Benyahia, a reçu un sms de sa part mentionnant : "J'ai rencontré une ancienne copine et je serai de retour ce week-end".

Et ensuite ?
Depuis, plus rien. De plus, ce n'était pas selon les proches de Fatima, dans ses habitudes de partir comme cela, sans donner de ses nouvelles. "On s'imagine le pire, on est vraiment très inquiet", déclare son petit ami.

[Fatima SAIAH] - avis de recherche URGENT Fatima2cs5

Son petit ami placarde des avis de recherche, surtout dans le quartier Malpassé, où Fatima a été vue pour la dernière fois.
[Fatima SAIAH] - avis de recherche URGENT Fatima3nc3


Prenez connaissance de son signalement (au moment de son enlèvement), elle portait :
- un pull fin à manches longues de couleur rose,
- un jean bleu,
- des chaussures blanches à fleurs
- et un sac blanc sur lequel était accroché un porte-clés avec un coeur.


- Faites un copier-coller et mettez-le sur vos blogs, en cliquant sur "citer"
- Envoyez-le aussi en mailing-list à tous vos contacts


Dernière édition par mathis le Ven 25 Juil 2008 - 22:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fatima SAIAH] - avis de recherche URGENT Empty
MessageSujet: Re: [Fatima SAIAH] - avis de recherche URGENT   [Fatima SAIAH] - avis de recherche URGENT EmptyVen 30 Mai 2008 - 11:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fatima SAIAH] - avis de recherche URGENT Empty
MessageSujet: Re: [Fatima SAIAH] - avis de recherche URGENT   [Fatima SAIAH] - avis de recherche URGENT EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:58

jen ai entendu parlé a la tele!! c'est malheureux quand meme!!jespere qu'ils la retrouveront!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fatima SAIAH] - avis de recherche URGENT Empty
MessageSujet: Re: [Fatima SAIAH] - avis de recherche URGENT   [Fatima SAIAH] - avis de recherche URGENT EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:46

La terrible rumeur autour de la disparition de Fatima - laprovence.com - Par Romain Luongo - Une fausse information indique que l’étudiante a été retrouvée morte - Que leur faudra-t-il encore endurer ? Pour les proches de Fatima, la jeune fille disparue à Malpassé le 7 mai dernier, la peine et l’angoisse ne cessent de s’amplifier. Depuis quelques jours, une rumeur se fait de plus en plus insistante, dans tous les quartiers de la ville, selon laquelle le corps de l’étudiante aurait été découvert sans vie. Dans certains cas, la fausse information devient plus insidieuse, plus précise: la dépouille a été retrouvée à l’Estaque, un rein aurait été prélevé sur son cadavre… Même si la police judiciaire, en charge de l’enquête, nie en bloc, l’entourage de la victime est à chaque fois frappé de plein fouet. Meddy, le petit ami, toujours digne et exemplaire, résiste encore: “En ce moment, je n’arrête pas de recevoir des coups de fil m’annonçant le pire. C’est très difficile pour moi et les parents de Fatima d’entendre ce genre de choses. Mais il faut qu’on tienne le cap. Le temps passe et la situation s’aggrave.” Lui ne s’est fixé qu’un seul objectif: poursuivre ses efforts pour recueillir tous les éléments qui pourraient le conduire jusqu’à sa fiancée: “Un imprimeur vient de m’offrir 5000 affiches que je vais recevoir demain (aujourd’hui). Il y a beaucoup de témoignages et je renvoie tout le monde vers la PJ. Pour l’instant, je n’ai pas trop de retour, mais je sais que la police travaille énormément sur le dossier. C’est ce qui me rassure.” Depuis la garde à vue d’un couple, il y a quinze jours, dont la participation à un éventuel enlèvement a vite été écartée, aucun nouvel élément n’a permis de faire avancer l’enquête. L’hypothèse d’une fugue ou d’un départ vers l’Algérie a aussi été presque formellement exclue. LES TEMOIGNAGES - La brigade criminelle de la PJ renouvelle son appel à témoins. Fatima portait un pull-over rose avec un col en “v”, un jean bleu, des claquettes blanches et un sac blanc le jour de sa disparition. Mince, avec des cheveux châtains mi-longs, elle était censée être montée dans un véhicule de marque Volkswagen de couleur grise.
Numéro vert, anonyme : 08 05 01 07 07
Email police : pj13.fatima@interieur.gouv.fr


http://tritz.org/blog/?p=3197

Il y a aussi le blog de son frere
voici le liens
http://saiahfatima06.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fatima SAIAH] - avis de recherche URGENT Empty
MessageSujet: Re: [Fatima SAIAH] - avis de recherche URGENT   [Fatima SAIAH] - avis de recherche URGENT EmptyMer 11 Juin 2008 - 1:20

toujours pas de news ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Dans le Sud Est
Emploi/loisirs : CAP coiffure
Humeur : Joyeuse &&² Amoureuse

[Fatima SAIAH] - avis de recherche URGENT Empty
MessageSujet: Re: [Fatima SAIAH] - avis de recherche URGENT   [Fatima SAIAH] - avis de recherche URGENT EmptyMer 11 Juin 2008 - 10:35

Dans mon ancien salon de coiffure, enfin la semaine dernière est venue une fille qui lui ressemblait énormément... bien que je sais que ce n'était pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://un-souriire.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



[Fatima SAIAH] - avis de recherche URGENT Empty
MessageSujet: Re: [Fatima SAIAH] - avis de recherche URGENT   [Fatima SAIAH] - avis de recherche URGENT EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:16

Sib a écrit:
toujours pas de news ?
je consulte de temps en temps le blog et il n'y a pas de nouvelles. La personne est toujours recherchée

J'ai ajouté une vidéo dans le message initial, trouvée sur internet

J'ai ajouté également ceci :

Si vous avez des idées pour aider à rechercher la jeune fille, vous pouvez contacter :
*** son frère
Tél : 06 26 59 80 04

Si quelqu'un a une idée voici le msn de la personne :
habib98010@hotmail.com
(infos reprises sur son blog)


Dernière édition par mathis le Jeu 17 Juil 2008 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fatima SAIAH] - avis de recherche URGENT Empty
MessageSujet: Re: [Fatima SAIAH] - avis de recherche URGENT   [Fatima SAIAH] - avis de recherche URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fatima SAIAH] - avis de recherche URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un souriire, un espoiir :: Urgent :: Recherche de personnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser